Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah.k0ustik
ah.k0ustik
Publicité
Archives
26 novembre 2006

pour ceux qui ne savent pas

J'ai le sourire en apparence . Mais dans ma tête , pas mal de pensées se mélangent . Après tout à quoi bon continuer , si personne ne veut comprendre . J'n'ai que 15 ans . Mais en 15 années , j'ai appris tellement de choses . Des plus plaisantes aux plus pénibles . Des plus belles aux plus dures à encaisser . Oui , en seulement 15 printemps , on peut voir et ressentir beaucoup de choses . Mais , je n'ai , paraît il , aucunes raisons de me plaindre . J'ai un toit , une famille , un lycée , des gens qui m'aiment . C'est sûrement vrai . Mais il y aura toujours un manque , un vide . Je sais ce qu'est la Mort . Je l'ai rencontré plusieurs fois . La Mort , quelle chose étrange . On en a parfaitement conscience , on sait qu'elle peut tomber sur n'importe qui , n'importe quand . Alors pourquoi fait-elle si mal à chaques fois ? Pourquoi met-on plusieurs semaines , plusieurs mois avant de s'en remettre ? Après tout , la vie n'est peut être qu'un voyage , qu'un rêve , et l'on se réveillerait à la Mort . Peut être que tout n'est que fruit de notre imagination débridée . Et tout ce que l'on a vu , que l'on a ressenti ... Durant ces 15 années , c'était iréel .

mes_cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité