Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah.k0ustik
ah.k0ustik
Publicité
Archives
28 janvier 2007

perdu ?

pik_wuikRe m i se . en. q u es t i on






Revenir au naturel. aux bases. Etre comme cet été. Saine et bien dans sa tête. Devenir dépendante de quelqu'un. Moi qui sort cette phrase c'est vraiment un changement. Profitez de tout et de rien. Osez. Ne pas regrettez. Prendre le temps de faire ce que j'aime. M'remettre a la guitare. Peindre. Changez. Apprendre à connaître. D'nouvelles bouilles. Aimez plus. Gueulez moins. Bougez. Voir ailleurs. Rire. Jartez la timidité.



E vo l u e r

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sa sera avec joie <3 <br /> <br /> même si sa risque de ne pas toujorus être drôle <br /> <br /> [...]
P
moi je fais tout ça avec toi, si tu veux. j'ai le même travail à faire...
Publicité