13 janvier 2007

[ Je t'ai cherchéée partout, même ailleurs ]

" ... Ainsi se referme l'histoire, sur tes sourires et le temps d'une absence. J'entends encore tes doigts sur le piano de mon enfance. Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du cœur. J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux, à l'abri des regards, dans le secret d'une seule confidence où tu règnes encore.
    Tu m'as donné ce que je ne soupçonnais pas, un temps où chaque seconde de toi comptera dans ma vie bien plus que toute autre seconde. J'étais de tous les villages, tu as inventé un monde. Te souviendras-tu, un jour ? Je t'ai aimée comme je n'imaginais pas que cela serait possible. Tu es entrée dans ma vie comme on entre en été.

    Je ne ressens ni colère ni regrets. Les moments que tu m'as donnés portent un nom, l'émerveillement. Ils le portent encore, ils sont faits de ton éternité. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. "
Marc Levy - Vous revoir

Posté par ah k0ustik à 11:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur [ Je t'ai cherchéée partout, même ailleurs ]

    ralala

    ptin chui amoureuse de se boukin

    trOp fabuleu

    jm tout simplement

    <3

    Posté par m0ukî, 16 janvier 2007 à 16:58 | | Répondre
Nouveau commentaire