17 décembre 2006

je vous aime les gens

love


J'voudrais que les gens puissent vivre simplement sans se poser de questions. Oui qu'ils puissent vivre sereinement sans se demander de quoi sera fait demain. Et puis surtout je voudrais qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont. Pourquoi certaines personnes ont tendance à toujours voir ce qu'ils n'ont pas ? Pourquoi toujours en vouloir plus ? Ce serait tellement plus simple de se contenter de ce que l'on est et de que l'on a. A ce qui paraît l'homme est responsable de son malheur comme de son bonheur.


Pourquoi ne pas choisir d'être heureux tout simplement ?


Moi j'vous aime les gens. Oui j'vous aime. Même ceux que je ne connais pas mais dont je croise le sourire chaque jour. Parce que même sans vous parlez je reçoit quelques choses de joli de vous, un sourire. Et c'est déjà tellement bien.


J'voudrais juste que tout le monde sois heureux. Tout le monde sans exception. Et puis je voudrais que les gouvernements de chaque pays prennent ses responsabilités parce que si on le voulait vraiment, il n'y aura plus de misère sur terre.


J'vous fais d'énormes bisous. [ Arôme au choix ]


Posté par ah k0ustik à 17:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur je vous aime les gens

  • moi j'aimerai arôme violette s'il te plaît. et puis j'adore sourire aux gens dans la rue parce que ça les rends souriants. haha. sauf les pessimistes.

    Posté par pullover, 21 décembre 2006 à 11:13 | | Répondre
Nouveau commentaire